Prochaine Incorporation ADS 2019.
Photo de Stéphanie
25 réponses
3778 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Ayant été reçu au concours d'ads zone nord deuxième session , auriez vous des informations sur la prochaine incorporation des adjoints de sécurité ? Cordialement.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: Tuesday, April 16, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, June 5, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Il y a des incorporations d'adjoint de sécurité par période de 3 mois, tout au long de l'année et ce dans différentes écoles de police. Pour ce type de recrutement, on vous convoquera en fonction de votre rang de classement. Je vous recommande de patienter. Vous tour arrive sûrement ! Bonne journée
Tuesday, April 23, 2019
Anonyme
Bonjour je suis également admise en ads zone nord deuxieme session. Je n'ai toujours pas recu de courrier. Pensez vous qu'il est possible que l'école soit en juin ?
Thursday, April 25, 2019
Medhi B.
Sa sera en juillet pour l’ecole De roubaix
Friday, May 3, 2019
Amanda Y.
As tu reçu une convocation? Moi toujours rien à ce jour...
Friday, May 3, 2019
Medhi B.
J’ai téléphoné et moi non plus il faut attendre , ta passer ta visite médicale ? Et ils ont dit que ont recevrai avant le premier juin si on est incorporer en juillet
Friday, May 3, 2019
Amanda Y.
Non je l’ai pas encore passer j’attend le courrier en fait... mais ça m’arrangerait d’entrer en école le plus vite possible...
Friday, May 3, 2019
Medhi B.
Le delais général est de 6 mois car les écoles d’ads c’est tous les 4 mois souvent
Friday, May 3, 2019
Medhi B.
Amanda tu a des nouvelles ?
Monday, May 6, 2019
Amanda Y.
Non et toi ? Je pense que c’est pour septembre maintenant ?
Monday, May 6, 2019
Medhi B.
Bah on doit recevoir la convocation maximum avant début juin donc je croise les doigts
Monday, May 6, 2019
Simon Q.
Septembre pour la 2ème session
Sunday, May 19, 2019
Medhi B.
Tu tient d’où cette information ? Simon
Sunday, May 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.