Bonjour vous avez été affecté en compagnie de circulation en sortie d'école combien de temps pour en sortir ?
Photo de Arnaud
1 réponse
913 vues
Informations supplémentaires
Si choix du à votre (mauvais) classement pour aller à la dopc ou volonté de votre part
Axel H. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, April 12, 2019
Dernière mise à jour: Friday, April 12, 2019
Photo de Arnaud
Arnaud
Brigadier-chef de Police à la Brigade Anti-Criminalité de Nuit de Paris (75)
Bonjour Axel, Ah la "Circu"... Non, ce n'était pas un choix ! Mais il faut aussi dire que j'aurais pu me le laisser le choix en école de police si vous voyez ce que je veux dire... :-) En tout cas je ne l'ai pas vécu comme une fatalité et figurez-vous que je n'y étais pas si mal que ça. Bien évidemment ce n'était pas toujours marrant... Mais je raisonnais, et je résonne d'ailleurs toujours, de cette façon: j'avais 22 ans en sortie d'école de Police. C'est si long une carrière. On a le temps de la construire. J'ai débarqué aux Service Central des Compagnies de Circulation (SCCC) le 02 Mai 2007 et je l'ai quitté le 15 décembre 2008. Regardez où j'en suis bientôt 12 ans plus tard ! Et qui sait où je serai dans 10 et même 20 ans... A bientôt sur notre plateforme, Arnaud
Friday, April 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.