Je vais passer mon concours gardien de la paix en 2019. Je vais passer de la restauration à la fonction publique.
Photo de Nicolas
Photo de Abdel
3 réponses
176 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en dernière année hôtellerie restauration. Je passe mon concours gardien de la paix en octobre 2019. Je me pose beaucoup de questions, sur le fait de passer de la restauration à la fonction publique, je me demande si ça risque d'être compliqué pour moi par la suite?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: Wednesday, April 10, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, il n'y a rien de difficile quand on se donne les moyens, j'étais commercial avant la Police, pas beaucoup de points communs si ce n'est, comme vous, le contact avec les gens, ce qui ne pourra que vous être bénéfique dans nos métiers. Croyez en vous et tout se passera bien ! je vous sens très motivé c'est très bien. Bonne continuation et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Wednesday, April 10, 2019
Photo de Abdel B.
Abdel B.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Non pas d'inquiétude, la police est faite de profils très variés. Le tout c'est d'être motivé pour ce métier qui est exigeant mais à la fois passionnant. Je croise les doigts pour vous et vous souhaite la réussite que vous espérez. A bientôt et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous aviez d'autres questions.
Wednesday, April 10, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Pour information pour le concours de gardien de la paix de 2019, les épreuves commencent en septembre 2019. Les inscriptions débutent à partir du 10 mai. Bonne journée
Monday, April 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.