Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?
Photo de Jérémy
Photo de Steeve
2 réponses
540 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais postuler pour devenir cadet de la république mais j'ai râté le délai. Alors je vais me préparer pour devenir gardien de la paix. Pour l'épreuve cardio respiratoire Luc Léger, je peux m'entrainer seul. Mais s'agissant de l'épreuve PHM comment faire pour s'y préparer? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, April 5, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 7, 2019
Photo de Jérémy B.
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Bonjour, Effectivement devenir Cadet de la République aurait été la meilleure solution pour te préparer au PHM car on y est régulièrement préparé durant la formation. Maintenant la meilleure chose à faire selon moi c'est de préparer chaque exercice du PHM séparément avec les moyens que tu as à disposition. Sur YouTube tu trouveras facilement des vidéos explicatives du PHM, essaie de reproduire les obstacles avec ce que tu as à disposition autour de toi. Si tu as accès à un gymnase ou un parcours sportif en forêt près de chez toi tu pourras sans trop de mal reproduire l'ensemble des épreuves du parcours. En espérant que la réponse te soit utile et je m'excuse pour le délai de réponse. Bon courage à toi.
Tuesday, May 7, 2019
Photo de Steeve M.
Steeve M.
Je te remercie Jérémy
Tuesday, May 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.