Détails missions réserve civile
Photo de Stéphanie
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous contacte car je souhaiterais avoir plus d'informations sur la réserve civile de la police nationale et je souhaiterais obtenir la qualification APJA pour découvrir le monde de l'investigation et exercer des missions de police judiciaire même si les prérogatives y sont limitées.. En consultant, lapolicenationalerecrute.fr, j'ai vu qu'une des missions d'intitule recueil de renseignements, pouvez-vous m'en dire plus? Dans le cadre de la réserve civile, quelles sont les missions confiées à un réserviste civil ayant la qualification APJA? Ces missions changent-elles en DDSP? PAF? PJ? Si oui, quelles sont-elles? Je vous remercie ᐧ ᐧ ᐧ
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: Monday, March 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 26, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Le réserviste civil de de la police nationale n'a pas la qualification APJA. Cette qualification concerne les anciens ADS réservistes. Si vous souhaitez être réserviste et si votre candidature est retenue, le chef de service vous attribuera des missions selon ses besoins de services et selon vos compétences. Sur le site "lapolicenationalerecrute" vous trouverez une listes des missions générales possibles. Bonne journée.
Tuesday, March 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.