Quelles sont les missions proposées dans les domaines logistiques et techniques?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Alexia, je me pose cette question et j'espère que vous pourrez m'aider. Quelles sont les missions proposées dans les domaines logistiques et techniques? Quelles sont les principales missions exercées par un réserviste civil ayant la qualité d'Agent de Police Judiciaire Adjoint? Je vous pose toutes ces questions car j'aimerais savoir à peu près dans quoi je vais m'engager même si ce ne sera principalement que des missions administratives. Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, March 22, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, March 23, 2019
Alexia F.
Bonjour Steeve, Concernant votre question sur les domaines logistiques et techniques, je ne peux pas vous répondre en détail, ça dépend du service, de ses besoins. Concernant votre question sur la qualification APJA, effectivement, il est possible de l'obtenir après une formation de 10 jours. À titre principal, vous constaterez les infractions au code de la route. L'APJA seconde les policiers investis d'une mission de police judiciaire. Il peut rédiger certains procès-verbaux et recueillir des renseignements dans le cadre d'enquêtes, en soutien des fonctionnaires de police. Bonne journée !
Saturday, March 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.