Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?
Photo de Stéphanie
3 réponses
2631 vues
Informations supplémentaires
Je vous pose cette question car je suis en CDI, j’aimerais savoir cela, si c’est positif, pouvoir faire ma démission et réalise mon mois de préavis dans les règles. J’ai passé l’oral et l’enquete En mars 2019 En vous remerciant
Kelly O. a posé une question à Eric
Catégorie: Statut de candidature
Date: Friday, March 22, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 15, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kelly, il y a quelques mois d'attente pour incorporer une école puis intégrer un service actif. Le mieux c'est de contacter le SGAMI qui est votre interlocuteur privilégié et futur employeur. Vous trouverez leur coordonnées sur toutes vos anciennes convocations. Bonne journée.
Monday, March 25, 2019
Anonyme
Bonjour, j’ai appris que mon frère avait un casier judiciaire j’ai passé mon enquête de moralité il y a peu de temps mais je n’ai plus de contact avec lui est-ce que je peux me faire recaler à cause de ça ?
Friday, July 12, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anonyme (#284786) De manière générale, vous ne pouvez être tenu pour responsable des actes des membres de votre famille. Pour le résultat, seule l'autorité préfectorale décidera en fonction des éléments. Restez positif, je croise les doigts pour vous.
Monday, July 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.