Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?
Photo de Steeve
Photo de Gaëtan
2 réponses
209 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais devenir ADS pour connaitre les bases du métier de policier avant de devenir gardien de la paix. En dehors du sport, où je devrais être régulier et rigoureux ( pour le concours et la scolarité), comment puis-je me préparer concrètement à la formation d'ADS? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Gaëtan J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, March 20, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 22, 2019
Photo de Gaëtan J.
Gaëtan J.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Steeve, En ce qui concerne la formation tu n'as pas besoin d'apprendre des choses de ton côté étant donné que tout te sera enseigné lors de ta formation. En effet, comme tu l'as mentionné, tu dois être rigoureux sur tes activités sportives, avant, pendant et après la formation. En ce qui concerne le concours, tu vas devoir te préparer et plus particulièrement pour l'oral. Je te conseil de bien savoir te présenter, de savoir transmettre ta motivation à entrer dans la Police Nationale, de connaitre les directions, les missions d'un policier, de bien suivre l'actualité.... Le mieux pour toi est de directement te rendre à ton commissariat le plus proche et de prendre attache avec des policiers.
Friday, March 22, 2019
Photo de Steeve M.
Steeve M.
Je vous remercie pour votre aide
Friday, March 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.