Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pour le concours de GPX que j’avais passé, je me suis entraînée pendant 6 mois, 6 jours sur 7, avec les services d’un coach sportif privé, j’ai également perdu 16 kilos pour être plus performante. Mais j’ai échoué à l’épreuve du parcours, ne m’étant pas préparée à la gestion du stress et de l’adrénaline. C’est pour cette raison que pour le concours d’officier, je cherche le meilleur moyen d’être préparée, en conditions du concours. Cordialement.
Cynthia R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, March 17, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, March 17, 2019
Abdel R.
Bonsoir Cynthia, à ma connaissance il n'existe pas de préparation spécifique à l'épreuve de sport. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de faire du fractionné très régulièrement. Pensez à reproduire si possible le parcours dans un gymnase et faire régulièrement le test Luc léger en condition réelle. L'entraînement régulier est malheureusement la seule solution pour réussir le jour j les épreuves. Si vous avez d'autres questions sur le sujet n'hésitez pas. À bientôt.
Sunday, March 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.