Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?
3 réponses
2732 vues
Informations supplémentaires
Je sais bien qu'il faut être patient mais ayant passé les tests en octobre 2018, il est compliqué d'entendre comme réponse "si vous rentrez en école vous recevrez une lettre". J'imagine qu'il y a un classement et pour ma part, j'enchaîne les contrats à durée déterminé et les CDD, et je dois faire très attention car si on quitte un CDI facilement il n'en est pas de même pour un CDD donc je ne peux pas les prendre trop long... N'est-il pas possible de savoir si nous sommes proche de rentrer en école ou pas ?
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, March 11, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Abdel R.
Léo, je me permets, puisque la question a déjà été posée plusieurs fois, de vous diriger vers une précédente réponse apportée par mes collègues: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/66209/delai-d-appel-pour-entree-ecole-de-police-ads-session-novembre-2018. Désolé de ne pouvoir apporter plus de précision à votre cas particulier. Je comprends votre inquiétude et vos problématiques liées à vos CDD, mais ne pouvant vous donner une date précise, vous aurez dans sur ce lien, une réponse partielle. En espérant que vous recevrez très rapidement la convocation pour entrer en école.
Monday, March 11, 2019
Léo N.
Merci Abdel pour votre réponse, j'espère aussi la recevoir rapidement... Bonne journée à vous !
Wednesday, March 13, 2019
Abdel R.
C'est certain, à très bientôt à vous dans nos rangs...
Wednesday, March 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.