Bonjour Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer quelles ont été vos expériences professionnelles au Canada?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Monsieur, Dans l'attente des résultats de mes concours, je souhaite voyager au Canada. Pourriez-vous m'indiquer quelles ont été vos expériences professionnelles dans ce pays? En vous remerciant, Cordialement, Cassandre
Cassandre G. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Saturday, March 9, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 14, 2019
Gauthier D.
Bonjour Cassandre, Mes expériences professionnelles à l'étranger et notamment au Canada n'ont pas de réels liens avec mon parcours dans la Police Nationale. En l'espèce, j'avais occupé plusieurs postes dans le commerce. En revanche, cela m'a servi pour acquérir des compétences linguistiques utiles dans l'exercice des missions de police au niveau de mon poste actuel (relations internationales). De manière plus générale, les séjours à l'étranger sont toujours profitables sur un plan personnel comme professionnel. Pour plus de précisions concernant les modalités d'obtention de visas ou les opportunités d'emploi sur place, vous pouvez me contacter personnellement à l'adresse suivante : [email protected] Je vous encourage donc à aller au bout de votre démarche et je vous souhaite bonne chance pour le concours.
Thursday, March 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.