Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.
Photo de Nicolas
3 réponses
539 vues
Informations supplémentaires
J’attends les résultats d’admission le 16 mai prochain et j'aimerai connaître la date d’entrée en école
Celine N. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, March 7, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir céline et merci pour votre question, j'espère que vous serez admise. Ensuite sachez qu'il y a une entrée en école Gpx (Gardien de la Paix) le 20 mai prochain à Oissel et Nîmes il me semble, je pense que cela sera trop court pour vous. Ensuite ce sera le 9 septembre à Sens par exemple où je me trouve. Soyez patiente et restez motivée, c'est important ! À bientôt dans nos rangs !
Thursday, March 7, 2019
Celine N.
Merci de votre réponse, pensez vous qu’une entrée à Nîmes serais faisable 4 jours après les résultats officiels ? Car ça me paraît étrange d’avoir les résultats le 16 et entrée le 20? Je vous remercie en tout cas
Friday, March 8, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Cela me paraît compliqué en effet je pense que cela sera plutôt septembre en ce qui concerne les résultats de Mai. Tenez moi au courant
Friday, March 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.