Inscriptions en ligne et par courrier (Cadet de la République)
Photo de Franck
Photo de Franck
12 réponses
411 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai remarqué que l'inscription en ligne pour les CDT de la République demande beaucoup moins d'informations que l'inscription par courrier (bulletins, carte d'identité etc..), est-ce normal et si oui pourquoi ? Merci d'avance
Franck N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Saturday, February 23, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, March 19, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Franck et merci pour votre question, je pense que les documents à fournir interviendront en second lieu après que l'inscription par internet ait été confirmée. Bonne réussite à vous !
Saturday, February 23, 2019
Davy A.
Bonjour, J'ai également une question concernant l'inscription en ligne. J'ai procédé à l'inscription le 17 février 2019(en ligne) ,à part le mail de validation d'inscription, je n'ai pas eu de nouvelle. Auriez-vous des informations concernant le délai de traitement ou autre s'il vous plait? Merci de votre réponse.
Thursday, February 28, 2019
Photo de Franck N.
Franck N.
Salut Davy, tu n'a pas reçu d'accusé réception dans ta boîte mail ?
Thursday, February 28, 2019
Davy A.
Salut Franck, j'ai reçu une validation de mon dossier avec un n° de dossier.
Thursday, February 28, 2019
Photo de Franck N.
Franck N.
D'ici quelques jours tu recevra normalement un accusé réception comme quoi ton dossier est bien parvenu à l'école d'où tu dépends, si d'ici quelques jours tu n'a toujours rien je te conseil d'appeler ton école
Thursday, February 28, 2019
Davy A.
D'accord merci à toi, cela t'a pris combien de jours avant de recevoir cette accusé de réception ?
Thursday, February 28, 2019
Photo de Franck N.
Franck N.
Pour ma part je me suis inscrit le 7 janvier et l'ai reçu deux jours après, mais je pense que c'était parce que je m'étais inscris les tout premiers jours que je l'ai vite reçu
Thursday, February 28, 2019
Davy A.
ok, je vais patienter encore quelques jours pour voir, merci de m'avoir répondu.
Thursday, February 28, 2019
Photo de Franck N.
Franck N.
Pas de soucis :p
Thursday, February 28, 2019
Davy A.
Salut Franck , je me retourne vers toi pour savoir si t'a déjà reçu ta convocation ? depuis mon inscription il y a maintenant 1 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle à part un mail pour me dire comme quoi mon dossier à bien était transmis. Je voulais savoir aussi, comme j'ai effectué mon inscription en ligne, je n'ai pas envoyé les pièces justificatifs (photo, lettre de motivation, carte d'identité...)c'est dû à cela du pense? merci de ta réponse.
Tuesday, March 19, 2019
Photo de Franck N.
Franck N.
Salut, je n'ai pas reçu de convocation, j'ai juste un numéro de dossier. Les convocations on les reçois après la clôture des inscriptions, si tu as des doutes, appelle ton école (je me suis inscris sur celle de Nîmes personnellement) et ça sera eux qui te renseigneront au mieux pour ça !
Tuesday, March 19, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Davy, Les convocations sont envoyées quelques jours ou semaines après la clôture des inscriptions. Vous devrez patienter encore, la clôture étant le 31 mars. Bonne chance pour la suite.
Tuesday, March 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.