Je voudrais savoir a combien équivaut en temps la durée moyenne de l'épreuve cardio respiratoire ? Merci.
1 réponse
153 vues
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: Monday, February 18, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 18, 2019
Abdel R.
Bonsoir Julien, Pour répondre à votre question, la note dépend du dernier palier réussi. Pour connaitre la note, il faut connaitre le palier que vous pouvez atteindre. Pour ce faire, je vous mets en lien la page où vous pourrez télécharger la bande son du luc léger et ainsi vous entrainer pour connaitre votre note. Par la même, vous pourrez connaitre le temps moyen dont vous parlez https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Commissaire-de-police/Epreuves Cependant, je vous conseille de ne pas vous attacher à la durée de l'exercice car la vitesse augmente régulièrement avec des blocages en bout de ligne et accélérations successives pour repartir: donc plus du cardio que de l'endurance pure à mon sens. Le premier palier correspond en général à une vitesse de 7 à 8 km/h. En espérant avoir répondu à votre question.
Monday, February 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.