Bjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?
Photo de Abdel
Photo de Maï
5 réponses
345 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Depuis la fin des épreuves réussies, et avoir été mentionné apte à la visite médicale le 31 janvier dernier, je n'ai reçu aucun courrier pour mon entrée en école. Que dois-je faire exactement ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, February 18, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 19, 2019
Photo de Abdel B.
Abdel B.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Tout d'abord, bravo à vous, si vous êtes arrivé à cette étape, c'est que vous avez déjà mis un pied dans la maison !!!! N'ayez crainte, 3 semaines c'est très court, d'autres pourront vous le dire plus précisément que moi, mais les convocations qui suivent les résultats, prennent parfois du temps. Patience, ça ne devrait plus trop tarder pour vous. Vous n'avez rien à faire de particulier si ce n'est attendre un petit peu. A très bientôt et encore félicitations à vous.
Monday, February 18, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, pouvez vous me dire quel concours vous avez passé ? Si il s’agit du concours gardien de la paix de septembre 2018, les résultats définitifs seront en ligne à partir du 16 mai 2019. L’attente peut être longue lorsqu’on a déjà passé toutes les épreuves, visite médicale comprise. Encore un peu de patience ;-)
Monday, February 18, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Effectivement la patience est une qualité du policier et ça commence dès le concours ;) bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs !
Monday, February 18, 2019
Anonyme
C'est une sélection ads. Merci pour vos réponses
Monday, February 18, 2019
Photo de Abdel B.
Abdel B.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Comme je vous l'ai indiqué il faut attendre un petit peu et à nouveau je vous souhaite la bienvenue au sein de la famille police nationale.
Tuesday, February 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.