Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?
Photo de Stéphanie
3 réponses
3139 vues
Informations supplémentaires
Par exemple, en cas de réussite au concours d'officier 2019, est-il possible de repousser l'incorpo (prévue janvier 2020)? Idem pour le concours de GPX de septembre. Ceci pour des raisons professionnelles. Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Friday, February 15, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 19, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Le report d'incorporation est possible uniquement pour le concours de gardien, sous conditions. Ces conditions vous seront indiquées sur votre convocation vous informant de l'entrée en école. Bonne chance pour la suite.
Friday, February 15, 2019
Emmanuel V.
Je vous remercie de votre réponse. Pouvez-vous préciser davantage les questions dans lesquelles il est possible de reporter l'incorporation en école de GPX ? Pour préciser, je suis militaire et du fait de mon poste actuel, je doit planifier la date de mon départ un an et demie à deux ans à l'avance pour que ce soit accepté. Ce genre de raison serait-il valable? Merci d'avance.
Friday, February 15, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Le report est possible dans ce type de cas mais l'administration se réserve toutefois le droit d'accepter ou pas. Vous ne pouvez pas dépasser 1 an pour le report.
Tuesday, February 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.