Bonjour Nicolas! Avec passeport professionnel, quels tests je dois faire? Merci
Photo de Nicolas
3 réponses
118 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, February 13, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, dans le cadre du passeport professionnel vous aurez accès au second concours de Gardien de la Paix par exemple les épreuves sont celles du second concours vous trouverez le détail ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Le candidat doit être inscrit sur la base de son passeport professionnel, sur une liste nationale d'aptitude établie par le ministère de la Défense. j'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations.
Wednesday, February 13, 2019
Anonyme
Merci bcp pour vite repond! Encore une question, je vais finir avec Legion Etrangere contract a bientôt, mais j'ai n'pas nationalite Francais. J'ai carte de sejour, et passepor professionel. Esque peux-je faire concurs sans nationalite? Merci
Thursday, February 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
la nationalité française est effectivement dans les conditions d'accès au concours de Gardien de la Paix. Concernant votre statut de légionnaire je vous conseille de vous tourner vers Stéphanie F. elle saura vous aiguiller
Thursday, February 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.