Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?
22 réponses
238 vues
Informations supplémentaires
Je passe les tests pour ADS dans 2 semaines et pour Cadet je n'ai pas encore les dates. Vu que je n'aurais pas les résultats en même temps (pour ADS je rentre à l'école en juin, juillet, aout alors que Cadet en septembre), si je réussis ADS et Cadet comment faire sachant que je suis plus attiré pour la formation de Cadet?
Alexandra E. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: Thursday, February 7, 2019
Dernière mise à jour: Friday, March 8, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, vous aurez surement les résultats cadets avant.
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Mais si on réussis les tests pur ADS, on ne doit pas avoir un entretien avant de partir en école ?
Thursday, February 7, 2019
Photo de Jérémy B.
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Une visite médicale il me semble, mais pas d’oral. T’en as pas déjà eu un après tes écris ?
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Je passe l'écrit dans 2 semaines..
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
J'ai déposé mon dossier de candidature pour ADS.. parce qu'on m'avait mal informé sur la formation de CADET.. et j'ai peur d'avoir la réponse pour ADS avant la réponse de CADET..
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Parce que finalement, je préférerais faire la formation de CADET
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Et ayant obtenu un bac.. est ce que ça pose problème pour CADET ?
Thursday, February 7, 2019
Photo de Jérémy B.
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Non aucun problème, moi je suis rentré cadet en septembre 2007, j’avais passé les tests en juin au même moment du bac,je ne savais pas si j’allais l’avoir ou pas. Au final je l’ai eu mais ça ne m’a posé aucun soucis
Thursday, February 7, 2019
Photo de Jérémy B.
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Au contraire cest mieux tu peux passer les concours internes et externes de gardien de la paix du coup
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Et comment ça se passe une journée type en temps que cadet ?
Thursday, February 7, 2019
Alexandra E.
Et comment se passe l'alternance ?
Thursday, February 7, 2019
Paulyne W.
Nous avons des cours théoriques, ainsi que des activités physiques. Et nous alternons avec le lycée une semaine sur deux. C'est une formation bénéfique.
Thursday, February 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.