Au bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?
2 réponses
226 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir si c'était après 3 ans de service dans un service actif de la police que nous pouvons tenter les tests du Raid? Au bout de combien de temps en avance il faut s'y prendre pour se préparer aux test? En ce qui concerne la vue, il faut être y 1 ou y2, avec 9/10 ou 8/ 10 en vue, sommes nous recallé aux tests médicaux ? Merci pour le temps que vous nous consacrez.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, February 5, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 5, 2019
Stéphane T.
Bonjour. Merci pour votre question. Pour pouvoir intégrer le RAID il faut avoir 3 ans d’ancienneté en tant que titulaire de la Police Nationale. Concernant le délai de préparation, cela dépend un peu de votre condition physique de base et de vos besoins en formation professionnelle. Chaque candidat a un parcours unique donc c'est compliqué à évaluer. Pour les conditions médicales pour les yeux je vais me renseigner pour vous donner les conditions exactes. N'hésitez pas à revenir vers moi.
Tuesday, February 5, 2019
Anonyme
D'accord, merci pour votre réponse, merci de prendre le temps de vous renseignez pour moi, j'apprécie.
Tuesday, February 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.