Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?
Photo de Gaëtan
4 réponses
1885 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ma question est plutôt ciblée sur le barème de cet exercice. Une fois le palier éliminatoire ( palier 4 pour mon cas ) franchit, l'épreuve est-elle terminée ou doit-on donner son maximum? ( je demande cela car un ami qui a passé ces sélections m'a informé qu'il fallait se stopper une fois le palier éliminatoire franchit… ça me semble étrange.. ) MERCI !
Julie Y. a posé une question à Gaëtan J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, February 2, 2019
Dernière mise à jour: Monday, September 30, 2019
Photo de Gaëtan J.
Gaëtan J.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Julie, Ton ami a raison, tu seras arrêtée dès lors que ton pallier éliminatoire sera franchit, dans ton cas le palier 4 ( vitesse de 10km/h atteint après 5mn de course ) et le palier 6-15'' (vitesse 11,1 km/h atteint après 7mn 15s de course) pour les hommes.
Monday, February 4, 2019
Julie Y.
D accord, merci beaucoup !
Monday, February 4, 2019
Lauralee Y.
Bonjour je passe bientôt les épreuves sportive pour devenir ADS et j’aimerai Savoir le barème pour les deux épreuves combien de point ou peux avoir et comment avoir le maximum de points svp
Monday, September 30, 2019
Julie Y.
Bonjour, on t'arrête automatiquement à un certain stade, on ne te demande pas de te démarquer.. palier 4 et 15 secondes ( Luc léger ) et 1min15 ( gainage ) me semble t-il
Monday, September 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.