Bonjour, comment savoir si mon oral s'est bien passé ?
16 réponses
3216 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. J'ai passé mon oral hier, j'aurai aimé savoir si il est possible de savoir si il s'est bien passé. Merci
Axel L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, February 1, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, October 22, 2019
Photo de Abdel B.
Abdel B.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Axel, malheureusement c'est compliqué d'avoir un avis clair et concret sur le résultat de notre prestation. Parfois on a le sentiment "d'avoir raté notre oral" et lors des résultats, c'est la surprise d'avoir au contraire une très bonne note. Ce qu'il faut retenir, c'est que parfois on est poussé dans nos retranchements car justement on a été bon. Donc mon conseil c'est d'attendre les résultats sans pression particulière. En tout cas bonne chance à vous, je croise les doigts pour vous. A bientôt
Friday, February 1, 2019
Axel L.
Merci a vous de votre réponse !
Friday, February 1, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Axel, comme l’a très bien indiqué Abdel juste au dessus, il faudra être patient tout simplement. Il arrive que l’on ressorte de l'épreuve orale avec la sensation d’avoir raté son entretien, puis une fois les résultats tombés on découvre avec beaucoup de joie qu’on s’en sort avec une belle note de surcroît. Le jury ne laisse volontairement pas transparaître « d’émotion » durant cet entretien, et rares sont les candidats qui peuvent dire à l’avance s'ils ont réussi ou non cette épreuve. Encore un peu de patience...Tenez nous au courant !
Monday, February 18, 2019
Dez Z.
Bonjour J ai passé mon oral en Ads et mon entretien a durais que 10 min est-ce-que c est éliminatoire ? Et en combien de temps on a les résultat
Monday, October 21, 2019
Emeline R.
C'était à Lille ton oral ?
Monday, October 21, 2019
Dez Z.
Cc emeline D aru reussi moi malheureusement non mais je retenterais en fevrier
Monday, October 21, 2019
Emeline R.
Oui on était ensemble ce matin ! ^^ après je suis partie dans l'autre groupe
Monday, October 21, 2019
Dez Z.
T passe en 20 min Émeline D
Monday, October 21, 2019
Emeline R.
Oui 20 min .. Je suis mitigée.. ya eu du bon du moins bon. Je les ai fait rire à plusieurs reprises après difficile de savoir ce qu'ils en ont pensé. Et toi pourquoi ils ont mis fin à l'entretien au bout de 10 min ?
Monday, October 21, 2019
Dez Z.
Aucune idée lol soit qu'il en avait marre lol les deux questions qu'il mon poser Ads leur mission et que porte une Ads j ai un doute pour moi c est pas cette si lol tu sais quand on aura les résultats ?
Monday, October 21, 2019
Axel L.
Merci de vos réponses ! J'ai été admis, plus que la visite médical :)
Monday, October 21, 2019
Photo de Abdel B.
Abdel B.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bravo Axel !!!
Monday, October 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.