Bonjour, ma fille aura 18 ans le 12 septembre 2019, peut elle s'inscrire au concours de cadet de la république ? Merci
Photo de Nicolas
Photo de Stéphanie
2 réponses
103 vues
Anne D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, January 28, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anne et merci pour votre question, il faut 18 ans pour commencer la scolarité, tout dépend de la date d'incorporation en école de police. Je vous conseille de contacter Stéphanie F. et de vous inscrire le 7 février pour la discussion Live spéciale Cadets de la république vous aurez beaucoup de réponses à vos questions. Bonne journée et bon courage à elle !
Tuesday, January 29, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Anne, Je vous confirme, votre fille doit avoir 18 ans à la date de l'incorporation en école de police. Cette incorporation intervenant début septembre au même moment que la rentrée scolaire. Votre fille peut s'inscrire à une sélection d'adjoint de sécurité (ADS). Il y en a plusieurs par an et elle doit être majeur à la date de la 1ère épreuve. Je vous invite à consulter le calendrier prévisionnel de ces sélections pour les dates à venir : www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS Bonne journée.
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.