Quel est votre conseil?
Photo de Gaëtan
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite devenir policier, je sais précisément ce que je veux faire, c'est "dans les tripes". Afin d'avoir une expérience dans la sécurité, je souhaite passer le concours d'Adjoint de sécurité, suivrais-je l'integralité de la formation au sein de l'ENP des Antilles-Guyane ou devrais obligatoirement suivre cette formation au sein d'une ENP en France Métropolitaine. Quels conseils pouvez-vous me donner sur ce métier? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Gaëtan J.
Catégorie: Général
Date: Saturday, January 26, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, January 29, 2019
Photo de Gaëtan J.
Gaëtan J.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Steeve, Ravi de te voir motivé pour rentrer dans la police nationale. C'est une très bonne idée de ta part de commencer en tant qu'adjoint de sécurité. Tu pourras te faire ton propre opinion de la police nationale et pourquoi pas passer par la suite le concours de gardien de la paix. En ce qui concerne le lieu formation je n'en ai aucune idée. Je te laisse prendre contact avec St Stéphanie F. qui sera plus compétente que moi pour répondre à cette question. Les conseils que je peux te donner par rapport à ce métier sont d'aimer être en contact avec la population, de savoir travailler en groupe,d'être curieux et d’être un minimum sportif.
Tuesday, January 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.