Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?
Photo de Maï
2 réponses
246 vues
Brahim Q. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, January 25, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 27, 2019
Aurélie S.
Bonjour, tout d'abord il faut être gardien de la paix. Une fois titularisé, il faut passer des tests de pré-sélection sur 1 semaine (Télégramme deux fois par an). Après ses tests de pré-sélection réussis s'ensuit une formation de 3 mois. j'espère avoir répondu à votre question, bonne journée.
Friday, January 25, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Brahim, merci pour votre question. Pour intégrer une brigade motocycliste, il vous faudra tout d'abord devenir gardien de la paix, afin de pouvoir par la suite, passer la formation motocycliste qui se déroule à la merveilleuse École nationale de police de Sens :-) N'hésitez pas à vous rendre sur mon profil afin de consulter toutes les questions relatives au concours "Gardien de la Paix" ou sur le site : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix. Vous aurez toutes les informations, des conditions d'accès à l'inscription! Bonne soirée !
Sunday, January 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.