Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?
Photo de Nicolas
4 réponses
514 vues
Informations supplémentaires
Je stresse, je suis :( Adjoint de sécurité
Sanaa D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, January 24, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, October 1, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sanaa A., Dans tous les concours ou sélections, l'oral est une épreuve très importante. Donc il est nécessaire de bien s'y préparer, en s'exerçant avec la famille, les amis et autre. Il faut que cet exercice soit fait dans les mêmes conditions de l'épreuve (présentation, respect du temps imparti...). Cela vous permet de limiter votre stress, de vous habituer à prendre la parole devant un public. Si vous avez moins de 30 ans vous avez la possibilité de vous réinscrire donc ne lâchez rien et exercez vous à parler en public. Vous pouvez demander quelques conseils à notre ambassadeur adjoint de sécurité Gaëtan J. tan. Soyez confiante :-)
Thursday, January 24, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Oui Sanaa j'allais vous donner le même conseil: persévérez !! et vous réussirez
Thursday, January 24, 2019
Hugo U.
Bonjour, Stéphanie quand vous dites " Si vous avez moins de 30 ans vous avez la possibilité de vous réinscrire". Après 30 ans il n'y a plus la possibilité de se réinscrire ? car je sais que l'on peut tenter le concours autant de fois que possible. Cordialement
Monday, September 30, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo, pour accéder au concours il faut être agé d'au moins 18ans, jusqu'à 30ans. au delà il n'est plus possible de s'inscrire au concours d'Adjoint de Sécurité https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Conditions-d-acces
Tuesday, October 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.