Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .
Photo de Stéphanie
1 réponse
128 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais postuler en tant que gardien la paix ou dans le domaine du renseignement. Serait il réellement possible d'être recruté par ce biais ? Ma femme étant ancien militaire également voudrait postuler via le passeport dans le domaine administratif de la police est ce possible ? Respectueusement
Loic B. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Friday, January 25, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Loic, Pour le recrutement de gardien au titre des emplois réservés, je vous invite à consulter les réponses qui vous ont été apportées le 30 novembre et le 17 décembre 2018. Pour le domaine du renseignement : - cette fonction peut être parfois accessible comme premier choix de poste à l’issue de la scolarité selon le classement obtenu et les postes proposés, - par le biais des mutations internes selon l'ancienneté dans un autre service. La DGSI recrute également des experts en toutes spécialités. Ces offres concernent les personnes civiles. Plus d'informations à l'adresse suivante : [email protected] Le recrutement des administratifs au titre des emplois réservés ne dépendant pas de la Police nationale mais du ministère de l'Intérieur, je vous invite à consulter le site www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative Bonne continuation à vous.
Friday, January 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.