Pour les épreuves sportives ADS épreuves 2019 du Luc légers palier 6-15 et la course c'est maximum 5m15 ou 7m15
Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
7 réponses
5708 vues
Jordane N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Saturday, January 19, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, September 24, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jordane pourriez-vous préciser votre question svp afin que l’on y réponde de façon complète ? Merci bonne journée et à bientôt
Saturday, January 19, 2019
Jordane N.
Bonjour je voulais savoir pour les épreuves ADS le test Luc léger c'est combien de temps maximum la course ?
Monday, January 21, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Jordane merci pour vos précisions, en ce qui concerne le Test d'Endurance Cardio-Respiratoire (TECR), épreuve Luc Léger, il faut pour les hommes atteindre le palier 6-15 qui arrive après 7minutes et 15secondes de course. Vous trouverez des éléments sur cette page internet, vous pouvez même télécharger la bande sonore pour vous entrainer !! https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves J'espère avoir répondu à votre question, bon courage et bonne réussite !
Monday, January 21, 2019
Hugo U.
Bonjour je suis convoqué aux épreuves sportives le 23 septembre cela signifie que une fois que j'ai atteint le palier 6.15 l'épreuve est fini ou je peux continuer pour avoir une meilleur note ? pareil pour l'épreuve de Gainage cordialement
Sunday, September 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo et merci pour cette nouvelle question, vous pouvez tout à fait continuer si le souffle est toujours là, bien au contraire, le palier 6-15 est celui qu'il faut absolument atteindre pour ne pas être éliminé. Bonne réussite à vous.
Sunday, September 15, 2019
Hugo U.
Épreuve sportive dans la poche Pour le gainage j'aurais pu tenir plus longtemps mais ils nous ont fait arrêter à 1'45 et pour les paliers j'ai atteint le pallier 7'30.
Tuesday, September 24, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Parfait ! Bonne continuation à vous
Tuesday, September 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.