je souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?
Photo de Stéphanie
2 réponses
103 vues
Informations supplémentaires
J’ai un parcours de vie un peu atypique, je ne trouve pas forcément de réponse à mes questions sur le net et j’aimerai pouvoir avancer sur mon projet de réorientation, mais je ne sais pas si je suis admissible, et j’aurai aimer en discuter avec les personnes en charges du recrutement, y-a-t il un cirfa à l’image de la gendarmerie ? Doit on contacter l’ecole de police proche de notre domicile ? Très cordialement
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Thursday, January 17, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, January 17, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Nous avons des délégués régionaux au recrutement (UPREC ou APREC) que vous pouvez rencontrer lors de forums, réunions d'informations... ou individuellement pour un entretien personnalisé. Vous pourrez vous renseigner sur le site dédié au recrutement de la police nationale. Cliquez sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Nous-contacter Bonne journée.
Thursday, January 17, 2019
Alaric H.
Un grand merci pour votre réponse rapide,je les contacte dès que possible, Bonne journée
Thursday, January 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.