Bonjour Nicolas A,Points communs et atouts pour le métier de policier
Photo de Nicolas
1 réponse
123 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas A.,quels sont,à votre avis,les points communs et les atouts du métier de technico-commercial qui peuvent servir pour celui de policier?Bonne réception et excellente journée à vous tout en vous présentant mes meilleurs vœux de réussite professionnelle et personnelle pour cette année 2019 et tout en réitérant mon entière confiance en La Police Nationale .Très cordialement,Béatrice.
Béatrice X. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: Wednesday, January 16, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 16, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Beatrice, merci pour votre question, et merci pour vos vœux. À mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année 2019 avec toute la réussite possible. J’ai été comme vous l’avez peut-être vu commercial moi aussi dans les produits informatiques, je dirai que l’atout majeur est le contact avec la population. Dans la police nous sommes sans cesse en contact avec des victimes, des personnes en réelle détresse, mais aussi avec des auteurs d’infractions, etc.... La communication est donc pour moi LE point commun mais aussi l’atout majeur. J’espère avoir répondu à votre question à très bientôt dans nos rangs !
Wednesday, January 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.