Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?
Photo de Maï
3 réponses
1947 vues
Informations supplémentaires
Je me suis fait opérer d’une rupture des ligaments croisés il y a deux ans mais ça ne m’empêche pas de faire du sport et d’avoir réussis les épreuves physique du concours l’année dernière
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: Tuesday, January 15, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, si comme vous le dîtes vous êtes soigné, c'est bon signe, cela ne vous empêchera pas de participer aux séances de sport durant la scolarité. Néanmoins lors du rendez-vous avec le médecin vous êtes tenu de le mentionner dans le questionnaire, comme toute opération récente. Il n'est pas rare de voir des élèves dans la même situation que vous réussir parfaitement les épreuves. J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhaite le meilleur.
Tuesday, January 15, 2019
Anonyme
Merci beaucoup pour vos renseignements je suis soulagée que se ne soit pas un frein
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, si cela peut vous rassurer, j'ai actuellement des collègues à l'école qui se sont fait opérer des ligaments croisés lors d'une précédente blessure. Tant que vous êtes rétabli, cela ne devrait pas poser de problème. Comme vient de le préciser Nicolas, il faudra par contre mentionner cette opération lors de votre visite médicale. Bonne fin de week-end à vous.
Sunday, January 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.