Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?
Photo de Nicolas
41 réponses
7965 vues
Informations supplémentaires
Savez vous combien d’eleves sont amenés à être incorporés svp ?
Thomas N. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Evènements
Date: Sunday, January 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Thomas et merci pour votre question, il me semble que la prochaine incorporation se fera en Juin prochain en école de police, avec une convocation par courrier aux alentours de fin avril /début mai. Rapprochez vous de notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. elle vous répondra plus précisément. Bonne journée et à bientôt dans nos rangs.
Sunday, January 13, 2019
Thomas N.
Je vous demande car plusieurs syndicats dont alternative police et alliance ont confirmé cette annonce que c'était en mai et non juin comme initialement prévu. J’aurais souhaité avoir cette confirmation auprès de vous.
Monday, January 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
le 20 mai prochain est la date d'ouverture des inscriptions au concours de Gardien de la Paix de 2019, ce n'est pas la date d'incorporation en école de Police.
Monday, January 14, 2019
Thomas N.
Je vous assure
Tuesday, January 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Thomas j’ai effectivement eu confirmation aujourd’hui que la 253 ème promotion d’élèves gardien de la paix entrera en école le 20 mai prochain à Oissel et Nîmes je crois...
Wednesday, January 16, 2019
Thomas N.
Ok très bien ! Je vous remercie en espérant en faire parti pour Oissel !
Thursday, January 17, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je vous le souhaite Thomas ! À bientôt dans nos rangs !!
Thursday, January 17, 2019
Louise X.
Bonjour, pour l'incorporation de la 253 ème le 20 mai prochain, ceux sont bien les admis(es) de la liste principale du concours exceptionnel d'avril 2018? Quel est le délai pour la réception de la convocation et la date de l'incorporation (par mail ou courrier?), sachant que je me trouve en NC. LT de la Nouvelle-Calédonie. Merci de votre réponse.
Monday, January 21, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Louise et merci pour votre question. En ce qui concerne l'incorporation du 20 mai prochain, je ne peux pas vous dire qui seront les heureux élus, vous pouvez contacter notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. Par contre en ce qui concerne la convocation pour l'incorporation elle devrait arriver entre fin mars et fin avril. J'espère que vous ferez partie des chanceux. Bonne soirée.
Monday, January 21, 2019
Louise X.
Bonjour, pour l'incorporation de la 253 ème le 20 mai prochain, ceux sont bien les admis(es) de la liste principale du concours exceptionnel d'avril 2018? Quel est le délai pour la réception de la convocation et la date de l'incorporation (par mail ou courrier?), sachant que je me trouve en NC. LT de la Nouvelle-Calédonie. Merci de votre réponse.
Tuesday, January 22, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Louise, je ne peux pas vous dire s'il s'agit des candidats reçus au concours d'avril 2018 ou si ce sont des candidats issus de précédents concours, n'hésitez pas à contacter Stéphanie F. à ce sujet. Le courrier de convocation arrive à votre domicile environ deux mois avant la date d'incorporation, la formation de Gpx se fera en métropole. J'espère avoir répondu à votre question, à bientôt
Wednesday, January 23, 2019
Louise X.
Bonjour! Est ce que vous auriez des nouvelles pour les dates d'incorporation en ENP pour les admis (ses) du concours exceptionnel d'avril 2018 de la liste principale? Merci pour votre retour de réponses.
Monday, February 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.