Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?
Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
3 réponses
267 vues
Informations supplémentaires
Votre parcours au sein de la police nationale a t'il été simple ? Comment l'avez vous trouvez ? Et avez vous des conseils pour réussir l'entretien du concours ? Merci d'avance,
Alan N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, January 11, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 21, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Alan et merci pour votre question, mon parcours a été très simple oui, la grande force de notre institution est de proposer de très nombreux métiers différents, ce qui laisse forcément une place à chacune et chacun d'entre nous. En ce qui concerne les conseils que je peux vous donner pour l'entretien avec le jury je vous renvoie vers cette question à laquelle j'ai pu répondre, vous y trouverez des éléments qui pourront vous aider à réussir ces épreuves. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58548/des-erreurs-a-ne-pas-commettre-lors-de-l-entretien J'espère avoir répondu à votre question, bien cordialement.
Saturday, January 12, 2019
MāăYå S.
Quels sont les tests a passer lors de mon inscription avant l'entrée en ecole ?
Thursday, February 21, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maaya Je vous ai répondu sur votre question concernant les épreuves du concours du Cadet de la République mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations. A bientôt !!
Thursday, February 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.