Bonjour, étant jeune parents, peut on être en école proche de son domicile ? Meilleurs vœux, cordialement, Florent.
Photo de Nicolas
2 réponses
182 vues
FLORENT L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Monday, January 7, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, January 8, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Florent et merci pour votre question, il me semble avoir déjà répondu à votre question sur un autre post, je le refais ici au cas où cela n'ait pas fonctionné. Oui il est tout à fait possible d'intégrer l'école de Police proche de votre domicile, c'est généralement la pratique courante lors de l'affectation des élèves Gardiens de la Paix. Vous avez toujours la possibilité de contacter la Direction Centrale du Recrutement et de la Formation de la Police Nationale lors de la confirmation de réussite au concours de Gardien de la Paix pour confirmer cette future affectation proche du domicile. Sachez néanmoins qu'en école de Gardien de la Paix, l'internat est la règle, il est toutefois possible de modifier ce régime avec accord du chef de service. J'espère avoir répondu à votre question. Merci à vous et à bientôt !
Monday, January 7, 2019
FLORENT L.
Bonjour, merci, Jai eu un bug sur le site. Merci de votre réponse. J'ai répondu à votre commentaire sur l'autre poste. Cordialement Florent
Tuesday, January 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.