Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?
Photo de Nicolas
4 réponses
1338 vues
Benjamin U. a posé une question à Education
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, January 7, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 9, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Benjamin et merci pour votre question, il n'existe pas de délai moyen entre le moment où les résultats positifs vous parviennent et le jour où vous intégrez l'Ecole de Police, c'est très variable, selon le nombre de candidats reçus, le nombre de places dans les écoles, etc... Pour plus d'informations, je vous conseille de contacter notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. Quel est votre cas ? Avez-vous réussi le concours ? Êtes-vous en attente d'incorporation ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres question, et merci !
Monday, January 7, 2019
Benjamin U.
Merci pour la rapidité votre réponse ! Je suis actuellement en attente pour passer les épreuves d'oral et de TQRI qui se dérouleront en février pour ma part. C'est pourquoi, je voulais savoir si dans l'hypothèse que je réussisse et sois relativement bien placé, j'avais des chances d'intégrer une école dès septembre, par exemple. Tout cela reste hypothétique mais je voulais juste avoir un ordre d'idée là dessus.
Tuesday, January 8, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Si c'est septembre vous aurez peut-être la chance d'intégrer l'école de Police de Sens (89) où je me trouve, bonne chance à vous, à bientôt.
Tuesday, January 8, 2019
Benjamin U.
Merci encore pour votre retour.
Wednesday, January 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.