Bonjour, sur le parcours d'habileté motrice, le plot que l'on doit toucher avec le buste pour les pompes mesure combien
Photo de Maï
4 réponses
598 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Friday, January 4, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 27, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, je n’ai pas la mesure exacte du plot, je dirai une dizaine ou une quinzaine de centimètres de hauteur maximum. Je redoutais les pompes lors du parcours d’habilite motrice, ce n’était pas l’exercice sur lequel j’étais la plus à l’aise. Mais le jour de l’épreuve, avec un peu d’entraînement et l’adrenaline du jour J, je les ai passé haut la main. Bonne soirée à vous !
Friday, January 4, 2019
Anonyme
Merci beaucoup pour les encouragements.
Monday, January 7, 2019
Anonyme
Bonjour Maï, j'avoue que les pompes ne sont pas simple j'ai encore du mal à en faire sachant qu'il faut en faire 3 pour les filles. Je m'entraîne au mieux que je peux avant l'épreuve mais admettons que je n'y arrive pas serais-je éliminée directement ou aurais-je une pénalité de 10s ??
Thursday, January 17, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, je ne voudrais pas vous dire de bêtise au sujet de l'épreuve des pompes non passée, je vous invite à consulter le site lapolicenationalerecrute.fr, page "épreuves": https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Fiches-concours-et-selections/Fiche-concours-epreuves-sportives, vous y trouverez toutes les réponses sur les ateliers (pénalité, élimination, posture,...) ou poser votre question à Stéphanie F. qui est conseillère en recrutement Je peux en revanche vous conseiller de ne pas baisser les bras et de continuer à vous entrainer TOUS les jours ! Je peux vous assurer avec le recul qu'il est possible de réaliser ces 3 pompes. C'était également ce que je redoutais le plus pour le parcours d'habilité motrice. Essayez d'en faire tous les jours, n'hésitez pas à acheter des poids également pour travailler le haut du corps. Encore une fois, le jour J, l'adrénaline vous aidera également... Bonne continuation et ne vous découragez surtout pas !
Sunday, January 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.