Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)
Photo de Stéphanie
17 réponses
5814 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai envoyé ma candidature au mois de Décembre 2018 (Zone N-EST - 57), j'ai vraiment hâte de passer la sélection d'Adjoint De Sécurité. Je suis très confiant, mais je me pose tout de même une question.. en cas d’échec (sait-ont jamais !) puis-je me ré-inscrire dans une zone différente (voir la même si disponible) directement ? où dois-je attendre l'année suivante ? Merci par avance pour les réponses que vous m’apporterez, A. Joris
Joris G. a posé une question à Eric
Catégorie: Défi du poste
Date: Saturday, December 29, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, December 18, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Joris, Vous pouvez vous inscrire à plusieurs sélections d'ADS la même année dans la même zone ou une autre jusqu'à la réussite . Toutefois, il n'est pas possible de s'inscrire à 2 sélections ADS en même temps. Bonne continuation
Wednesday, January 2, 2019
Joris G.
Merci pour votre réponse ! Ça me soulage d'un poids. Bonne année
Wednesday, January 2, 2019
Anonyme
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature sur internet pour la sélection Ads en mars 2019. Cependant, on ne m'a pas demandé de faire mes voeux d'affectation. Dois-je attendre un mail ou ferais-je mes voeux plus tard ? Merci de vos réponses !
Friday, April 19, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Si le SGAMI ne vous a pas demandé vos voeux sur le formulaire d'inscription (en ligne ou format papier) on vous le demandera plus tard. Bonne journée.
Tuesday, April 23, 2019
Mahamadou D.
Bonjour, J'ai passé l'épreuve sportive d'ads en mars mais je n'ai pas pus aller à l écrit malheureusement à cause du train. Je voulais savoir si je peux m'inscrire aux sélections qui ont lieu ce mois-ci dans une autre région. Merci
Wednesday, April 24, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Mahamadou, Vous pouvez postuler pour une autre région, mais il faut savoir que vous serez affecté dans un département de cette région. Attention donc à la distance domicile/lieu d'affectation. Vous devrez également vous rendre dans cette région pour passer chaque épreuve. Pour information, les ADS ne peuvent pas demandé de mutation. Bonne continuation.
Tuesday, May 14, 2019
Anonyme
Est ce qu'a 9 mois de grossesse on peut passer l'épreuve sportive de la sélection d'ads?
Monday, June 24, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Le jour des épreuves sportives, le candidat devra être en possession d’un certificat médical d’aptitude récent (moins de 3 mois), délivré par un médecin de son choix attestant qu’il peut passer tant l’exercice d’isométrie musculaire que le test d’endurance cardio-respiratoire. Cette obligation sera spécifiée dans la convocation aux épreuves. Tout candidat ne pouvant pas fournir ce certificat sera exclu des épreuves. Bonne continuation.
Monday, June 24, 2019
Anonyme
Est si le médecin dit que ne je suis pas apte pour l'épreuve sportif. Est ce que je ne saurais pas discalifié? Merci
Monday, June 24, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Il n'y a pas de dispense possible pour les épreuves à une sélection d'adjoint de sécurité (ADS). Toute impossibilité de passer une épreuve est éliminatoire. Vous devrez reprendre l'ensemble de la procédure (inscription et épreuves).
Monday, June 24, 2019
Anonyme
Bonjour, Quand est la prochaine inscription à la sélection ads pour les départements du Grand Est ? Merci
Monday, July 1, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anonyme (#288031) Les dates des prochains recrutements pour des sélections d'ADS pour la zone Est (régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté) ne sont pas connues. Le lien suivant permet de connaître les dates prévisionnelles des différentes sélections d'ADS par zones : www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS Bonne journée.
Tuesday, July 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.