Bonsoir, le fait d'avoir 50 ans passés mais d'être dans la sécurité privée est-ce un avantage ou un inconvénient ?
Photo de Franck
Photo de Franck
3 réponses
715 vues
Bruno V. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Éligibilité
Date: Monday, December 17, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, December 19, 2018
Photo de Franck M.
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour Bruno, Si vous souhaitez intégrer la Police nationale, la limite d'âge est de 35 ans. Elle peut être reculée, sans pouvoir excéder 37 ans au 1er janvier de l'année du concours, d'un an par enfant à charge, par personne handicapée à charge, par enfant élevé pendant neuf ans avant qu'il n'ait atteint son seizième anniversaire. Il n'y a pas de limite d'âge pour les mères et pères de trois enfants et plus, aux personnes élevant seules un ou plusieurs enfants et aux sportifs de haut niveau.
Monday, December 17, 2018
Bruno V.
Merci beaucoup Franck pour votre réponse. J'ai 3 enfants, donc, je sais que l'âge n'est plus un problème, mais l'obligation de passer un concours me rebute un peu ! L'école n'est pas vraiment proche par rapport aux "gamins" qui eux seront fraîchement sortis et qui vont passer le concours ! Du coup, les chances sont amoindries ! Pas d'autres solutions ??
Wednesday, December 19, 2018
Photo de Franck M.
Franck M.
Policier en unité équestre
Je ne vois pas d'autre solution j'en ai peur. Je t'invite à prendre contact avec Stéphanie F. notre ambassadrice conseillère en recrutement.
Wednesday, December 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.