Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?
Photo de Stéphanie
15 réponses
6469 vues
Eric R. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: Tuesday, December 11, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, May 16, 2019
Julie Q.
Tu as toutes les infos sur police nationale recrute
Tuesday, December 11, 2018
Julie Q.
Onglet gpx et resultat
Tuesday, December 11, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Eric, Cette information est disponible sur un calendrier prévisionnel sur le site lapolicenationalerecrute.fr depuis le lien suivant https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
Merci J'ai effectué mes test d'admission hier c'est pour cela que je demande. J'ai 34 ans et souhaite me réorienter. Mon oral c'est pas passé comme je le pensais, ils ont fais le bon et mauvais avec moi. Surtout vu mon age et anciennement sous officier de l’armée de terre ;) Est il possible d'etre recalé juste à cause du jury?
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
Le concours cette année offre exceptionnellement plus de postes.1200 nationale et 1200 en IDF environs. L'affectation nationale aura t elle du coup plus de postes dans les provinces? Car sur de nombreux forum il est dit que même en affectation nationale, beaucoup de postes sont en IDF.
Tuesday, December 11, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Effectivement, vos informations sont bonnes, la majorité des postes en national reste en IDF. Toutefois il est arrivé que l'inverse se produise.
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
Personne ne connais donc le ratio qui sera donné pour ce concours?
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
Le jury peut il nous faire louper le concours a lui tout seul?
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
J'ai eu 10.5 de moyenne générale pour le sport, et jais dépassé un grand nombre de mes concurrents bien plus jeune. L'age ne handicapera pas lors de leur choix final?
Tuesday, December 11, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Le jury n'a pas pour objectif de faire echouer les candidats. Il recherche simplement celui qui sera compétent pour effectuer les missions.
Tuesday, December 11, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Il ne retiendra que les meilleures candidatures..
Tuesday, December 11, 2018
Eric R.
Merci
Tuesday, December 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.