Bonjour ma question est de savoir si on a le choix des matières aux deux épreuves de compositions
Photo de Nicolas
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une question concernant les épreuves d'admissibilité du concours d'officier et de commissaire. Concernant l'épreuve des deux compositions, il est marqué précisément que l'une des épreuves porte sur le droit administratif général et/ou les libertés publiques et/ou le droit de l’Union européenne, ensuite l'autre porte sur le droit pénal général et/ou la procédure pénale. Ma question est de savoir si on a le choix de choisir une matière dans chaque épreuve de composition ou plutôt la matière nous sera imposée au choix et par conséquent nous devons préparer toutes ses matières. Merci de votre réponse.
Yass H. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, December 11, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, December 12, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yass et merci pour votre nouvelle question, j'y réponds ici j'ai vu que vous me l'aviez posée suite à ma dernière réponse, en ce qui concerne les épreuves des concours d'Officiers et de Commissaires je vous conseille de vous tourner vers nos ambassadeurs; Alexandra B. Abdel B. ou Matthieu V. ils vous répondront sans aucun doute. Bonne continuation à vous merci encore.
Wednesday, December 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.