Comment sont sélectionnés les futurs cadets de la République ?
Photo de Stéphanie
3 réponses
214 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! C'est encore Franck, je préfère poser toutes les questions que j'ai à poser au moins je sais comment ça fonctionne :) Donc, ma question serait de savoir si pour les épreuves de sélections pour être cadet de la République dès la rentrée Sept. 2019 il y a un barème de notes ? Par exemple, j'ai vu que pour un homme il fallait tenir 1m45 en position de gainage (l'une des deux épreuve sportive) et je me demandais si quelqu'un qui tient par exemple 2m15 serait plus susceptible d'être admis ? Donc voilà j'aimerais savoir si c'est le cas, si pour les autres épreuves il y a également des "notes" à avoir et quelles sont les notes minimums à avoir pour être sûr d'être sélectionné ? Merci d'avance !
Franck N. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: Monday, December 10, 2018
Dernière mise à jour: Monday, January 21, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Franck, Pour le test de résistance musculaire en isométrie, tu dois maintenir la position de gainage 1mn 45s pour que l'épreuve soit validée. Inutile de rester plus longtemps, cela ne t'apportera rien de plus. J'espère que ma réponse te sera utile. à bientôt sur objectif police !
Tuesday, December 11, 2018
Olivier I.
Bonjour, y a-t-il une date unique ou bien plusieurs dates sont-elles proposées pour les épreuves de sélection pour devenir cadet de la république dans la région Grand Est ?
Thursday, January 17, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Franck, Il n'y a qu'un recrutement de cadets de la république par an dont la rentrée est toujours en septembre. Attention, les inscriptions pour la rentrée de septembre 2019 clôturent le 31 mars 2019 ! Bon courage.
Monday, January 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.