Peut on obtenir ses résultats après avoir passé l'écrit du concours de gardien de la paix ?
Photo de Maï
7 réponses
1904 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'ai toujours ( depuis très jeune ) voulu intégrer la police nationale. J'ai obtenu mon baccalauréat économique et social en juin 2018 et j'ai passé directement le concours de gardien de la paix en septembre 2018. Malheureusement je n'ai pas eu les écrits, je voulais donc savoir s'il était possible de recevoir ses notes afin de savoir où s'améliorer pour la prochaine session en 2019.
Mounir B. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, December 9, 2018
Dernière mise à jour: Saturday, June 1, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Mounir et merci pour votre question, je ne crois pas que vous receviez vos notes, seulement en cas de réussite, je vous conseille de poser la question à notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. elle pourra certainement vous répondre. En ce qui me concerne je n'ai qu'un conseil : ne lâchez rien et restez motivé vous y arriverez ! À bientôt !!
Sunday, December 9, 2018
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Mounir, les notes sont envoyées par courrier à l’issue du concours. Il vous faudra être encore un peu patience. Ne baissez pas les bras, bon courage pour le prochain concours.
Sunday, December 9, 2018
Lucie K.
Bonjour, j'ai une question en rapport avec les résultats de l'écrit. J'ai réussi ces premières épreuves et je me demandais à quel moment j'allais recevoir mes résultats..
Wednesday, December 12, 2018
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Lucie, les notes sont envoyées par courrier plusieurs semaines après l'annonce des résultats du concours. Encore un peu de patience !
Tuesday, December 18, 2018
Anonyme
Bonjour, voilà j'ai passé deux fois le concours de gardien de la paix, la première fois en avril 2018 où j'ai reçu mes résultats un mois après. Je l'ai repassé, en septembre 2018 je ne l'ai malheureusement toujours pas eu. Mais je n'ai toujours pas reçu ma note, chose qui me semble étrange puisque nous sommes en juin 2019. Du coup je me demandais, que puis-je faire pour pouvoir l'obtenir, car je me suis inscrite pour le concours de septembre 2019 et même si je sais que celle-ci on changeait j'aurais tout de même aimé savoir si je m'étais améliorer entre avril et septembre 2018. Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Saturday, June 1, 2019
Lucie K.
Bonjour, en effet j'ai reçu mes résultats, j'ai réussi mon concours. Merci de votre réponse et bonne journée.
Saturday, June 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.