Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.
Photo de Jessica
Photo de Stéphanie
2 réponses
254 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale scientifique, et je ne sais pas quelle fac est là mieux (bio, maths, physique ) pour rentrer dans la police scientifique. Je dois bientôt faire mes vœux et je suis perdue. Merci de prendre du temps pour me répondre.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, December 8, 2018
Dernière mise à jour: Monday, February 25, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Le choix des études est personnel. Généralement, vous devez avoir des affinités avec la matière que vous choisirez. Vous pouvez contacter un conseiller d’orientation dans votre établissement scolaire qui vous aidera à mieux percevoir votre destination. Bonne journée.
Tuesday, December 18, 2018
Photo de Jessica G.
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2