Peut-on s'inscrire pour la sélection de cadets de la République pour la rentrée en Sept. 2019 sans avoir accompli la JDC
Photo de Nicolas
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et demi (j'aurais 18 ans durant août 2019) et je souhaite depuis un moment m'inscrire pour le concours de cadets de la République. Les inscriptions désormais ouvertes, je souhaite avoir une confirmation générale, j'avais déjà envoyé un e-mail ayant eu une réponse positive à ma question mais je préfère la re-poser : peut-on envoyer le dossier d'inscription de cadets de la République pour la rentrée en Sept. 2019 sans avoir encore exercer la JDC ? (m'étant fait recensé récemment je dois attendre quelques mois (sûrement après la fermeture des inscriptions) avant d'être convoqué et la faire durant l'année 2019) Merci d'avance.
Franck N. a posé une question à Education
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Friday, December 7, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, December 9, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Franck merci pour votre question, en effet si vous êtes à jour avant l'entrée en école de Police il n'y aura pas de souci, vous pouvez vous inscrire !! À condition, je répète qu'avant la fin des épreuves vous ayez accompli votre JDC !! À bientôt !! Merci encore et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !!
Sunday, December 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.