Bonjour, est-il possible de savoir les normes sigycop avant de passer le concours ?
5 réponses
6324 vues
Informations supplémentaires
Je porte des lunettes et j'aimerai si possible passer les tests sigycop pour m'assurer de pouvoir passer le concours sans être déçu à la fin à cause des résultats ?
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: Friday, December 7, 2018
Dernière mise à jour: Monday, May 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour merci pour votre question, L'idéal est de se rapprocher d'un médecin : soit votre médecin traitant qui doit connaitre les normes Sygicop, soit d'un médecin de l'administration. En outre, il me semble qu'on vous demandera un examen ophtalmologique. Vous pouvez donc en contacter un également afin d'être sûr ! Je porte également des lunettes et ce bien avant mon entrée en école de police. Cela ne pose pas de problème dans la mesure d'une correction raisonnable évidemment.... J'espère avoir répondu à votre question, si vous voulez des détails concernant la visite médicale n'hésitez pas à contacter Maï T. ou Gaëtan J. ils l'ont passé il y a peu de temps ! À bientôt
Sunday, December 9, 2018
Anonyme
J'ai passer un examen ophtalmologique il y'a peu, si j'apporte les résultats à mon médecin traitant il pourrait me dire si je suis apte ou non ?
Monday, December 10, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
N ormalement, votre médecin pourra vous renseigner.
Monday, December 10, 2018
Anonyme
Bonjour j’aimerais savoir si nos coefficients du sigycop sont supérieurs au normes somme nous obligatoirement inaptes ?
Saturday, May 25, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Nous vous invitons à vous rapprocher du médecin de la police de la région dont vous dépendez, en cliquant sur le lien suivant, afin de connaître votre aptitude à un futur emploi dans la police nationale. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Puis le paragraphe : "Pour les questions d'ordre médical" Cordialement.
Monday, May 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.