A 42 ans je me dis que je suis passée à côté de ma vie. Mon rêve était de rentrer dans la police, est-ce tjrs possible ?
Photo de Stéphanie
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
J'ai travaillé 20 ans à la poste, je cherche un poste administratif
Fouzia I. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Friday, December 7, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, December 11, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Fouzia, Si vous souhaitez devenir policier, vous avez effectivement dépassé l'âge pour être recrutée au sein de la police active. Cependant, vous pouvez postuler sous conditions de diplôme à un recrutement de la police technique et scientifique. Vous trouverez des renseignements sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr/ Si vous rechercher un poste administratif, vous pouvez consulter sur internet la "bourse interministériel aux emplois publics" sur internet ou éventuellement passer un concours ou un recrutement sans concours. Dans ce dernier cas, vous pouvez vous renseigner auprès du secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur de votre région. Vous trouverez les coordonnées sur le site de recrutement de la police nationale mentionné ci-dessus. Bonne journée
Tuesday, December 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.