Bonjour, pourquoi d'ads êtes vous devenue adjointe administrative, et pas Gardien de la Paix.
Photo de Stéphanie
4 réponses
107 vues
Stéphane W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, December 5, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 17, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Stéphane, J'ai toujours voulu intégrer la Police nationale. J'ai passé le concours de gardien de la paix et réussit les épreuves écrites. J'ai échoué au sport malgré une bonne préparation (pas assez poussée à mon avis...). Par la suite, mon état de santé ne m'a plus permis de me représenter au concours et j'ai décidé de m'orienter vers une carrière administrative au plus près des collègues de terrain. Comme je le dis souvent, la police propose de nombreuses carrières et métiers et chacun peut y trouver sa place selon son profil. J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée et à bientôt sur la plateforme.
Thursday, December 6, 2018
Stéphane W.
Merci pour votre réponse. Et l'écrit du concours de GPX vous l'avez préparé comment. (des cours, livres…)
Thursday, December 6, 2018
Stéphane W.
Bonjour, au sujet du concours de Gpx, en interne est-ce possible que quelqu'un bloque une candidature par le biais du syndicat ou d'une autre manière.
Wednesday, December 12, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Stéphane, Non, le principe même du concours est que toute personne remplissant les conditions d'accès puisse s'y inscrire et avoir ses chances de réussite. Attention, un concours ce n'est pas un examen, seuls les meilleurs sont retenus. Bonne journée
Monday, December 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.