Que devons nous mettre dans notre cv detaillé ?
Photo de Nicolas
Photo de Ludovic
3 réponses
4635 vues
Informations supplémentaires
Je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire ...
Fiona U. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, December 1, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 3, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Re bonjour Fiona, Le curriculum vitae détaillé est juste un historique de votre parcours professionnel passé, tout comme un CV que vous fournissez à un éventuel employeur, il s'agit de la même chose. Vous retracez votre parcours scolaire, vos diplômes, vos précédents emplois, vos compétences et loisirs. Cela permettra au jury de savoir qui se trouve face à eux, et ce que le candidat a pu faire avant de s'intéresser aux métiers de la Police nationale. Je vous souhaite bonne chance pour le concours. à bientôt dans nos rangs.
Saturday, December 1, 2018
Photo de Ludovic D.
Ludovic D.
Bonjour Nicolas Je viens de recevoir ma convocation pour l'épreuve orale, dans celle-ci on me demande pour le jour de l'entretien d'apporter un CV détaillé comportant mes motivations. Mais est ce qu'il n'est pas préférable de faire une lettre de motivation + un cv ou est ce que je dois obligatoirement faire apparaitre mes motivations dans le CV comme il est demandé ?
Monday, December 3, 2018
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Ludovic, merci pour votre question. Je vous conseille de faire un CV avec un onglet comportant vos motivations, c'est aussi sur ces dernières que le jury vous interrogera. Il faut donc préparer une argumentation cohérente à chaque motivation. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne continuation.
Monday, December 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.