Bier opj en activité en unité judiciaire, j envisage de devenir, comme toi, lieutenant de police.
1 réponse
170 vues
Informations supplémentaires
J ai tenté de me préparer au concours interne , tout comme toi, mais j ai arrêté car je n y arrivais pas. Pourrais tu me dire quel type de cours du soir tu a fais a la Fac pour te préparer ?
Jean Etienne A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Friday, November 30, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 28, 2018
Alexandra A.
Bonjour Jean Etienne, La première chose que je peux te dire c’est de ne surtout pas te décourager et de continuer à garder ton objectif en vue. Il faut que tu identifies tes points à améliorer : - ce qui te manque pour réussir - où tu pêches - ce dont tu as besoin Une fois que tu les as trouvés, tu m’écris un petit message et je t’aiderai à trouver des solutions pour chacun de tes points à améliorer. Ok ? Alexandra PS : pour les cours du soir, c’était des cours qui portaient sur tout le programme du concours (droit pénal, PP, culture G, note de synthèse, oral, mise en situation, culture professionnelle, etc…). Et tous les samedis matins, on avait un galop d’essai (une épreuve blanche par matière dans les conditions du concours).
Friday, December 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.