Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?
Photo de Maï
3 réponses
97 vues
Informations supplémentaires
Je viens de passer l’épreuve questions réponses interactives.
Kéanzo O. a posé une question à Maï T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, November 30, 2018
Dernière mise à jour: Monday, December 3, 2018
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Kéanzo, merci pour votre question. Concernant l’épreuve de sport, vous allez être évalué sur ce qu’on appelle le parcours d’habilité motrice (composé d’une dizaine d’ateliers à franchir en un temps minimum) puis sur l’épreuve du Luc Léger. Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille vivement de vous rendre sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr onglet « concours et sélection » puis « Gardien de la Paix » et « épreuve » afin de consulter les 2 vidéos des épreuves de sport que vous aurez à passer. Il est important de prendre connaissance du parcours d’habilite motrice à l’avance afin de ne pas être surpris le jour J par les ateliers à franchir. Familiarisez vous également avec la bande son de l’épreuve du Luc Léger, il ne faut pas hésitez à en faire quelques-uns avant le concours afin de situer votre niveau et éventuellement travailler en course fractionnée si vous souhaitez progresser davantage. Je croise les doigts pour vous pour l’épreuve de sport ! N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Friday, November 30, 2018
Kéanzo O.
Super je vous remercie pour tout je vais regarde tout ça et m’entraîner à fond alors!
Monday, December 3, 2018
Kéanzo O.
J’aimerais aussi savoir comment bien me préparer à l’oral s’il vous plaît
Monday, December 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.