Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?
Photo de Stéphanie
23 réponses
17031 vues
Informations supplémentaires
J'aurai aimé savoir quelles sont les dates d'incorporation en école prévues pour les lauréats du concours GPX d'avril 2018. Je vous remercie par avance.
Florence Y. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: Thursday, November 29, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, March 21, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Florence et merci pour votre question. En ce qui concerne 2019, il y a des entrées prévues dans les différentes écoles de police en janvier, juin, septembre et décembre. Par exemple la prochaine promotion qui nous rejoindra à l'ENP Sens sera la 252ème promotion en janvier prochain. A bientôt dans nos rangs. Bon weekend
Friday, November 30, 2018
Adrien Z.
Bonjour, Comment sait-on quel numéro de promotion nous correspond svp ? Je suis sur liste principale du 1er concours idf d’avril 2018. Et comment fonctionne l’ordre d’incorporation en école ? Merci
Monday, December 24, 2018
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Adrien, Vous recevrez un courrier vous informant de tous les détails concernant votre incorporation. Cependant, je peux vous indiquer que l'entrée à l'école se décide en fonction de votre rang de classement, de votre sexe (afin d'équilibre le nombre hommes/femmes) et de votre lieu de résidence. J'espère avoir répondu à vos attentes.
Wednesday, December 26, 2018
Cécilia Y.
Bonjour J' aimerais passe un concours pour rentrer dans l'école de police je dois m'adresser où ? svp
Tuesday, January 8, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Cécilia Je vous conseille de consulter ce site internet https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour poser votre candidature à nos concours selon votre niveau d'études. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres renseignements si vous le souhaitez, merci pour votre question.
Wednesday, January 9, 2019
Anonyme
Bonjour, Je fais également parti des admis du concours d’avril 2018. Avez-vous une idée du moment où nous devrions recevoir la lettre pour les rentrées de juin ou septembre. Il est en effet délicat de s’organiser sans aucune échéance précise. Merci d’avance.
Friday, January 11, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, Nous n'avons pas plus d'information concernant l'incorporation pour la session 2018 de gardien de la paix . Cependant le courrier d'incorporation est envoyé assez tôt pour que vous ayez le temps de vous organiser. Encore un peu de patience. Bonne journée.
Wednesday, January 16, 2019
Anonyme
bonjour je réside à Mayotte dans les outre-mer et j'ai passé mon concours de gardiens de la paix le 5 avril 2018 J'aimerais savoir quand on aura la date d'entrée à l'école..merci
Sunday, February 3, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Anonyme (#267568), La réponse a déjà été donnée dans le fil de cette discussion. Il faudra donc de patienter. Bonne journée.
Monday, February 4, 2019
Anonyme
Bonjour est il possible d’entrer en école en Juin si nous n’avons pas encore reçu de courriel et que nous venons de passer la visite médicale ?
Wednesday, February 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, La visite médicale et l'enquête de moralité sont faites dans les mois qui suivent la réussite du candidats. Elles sont indépendantes de l'incorporation en école. Bonne continuation.
Thursday, February 7, 2019
Josiane S.
Bonjour...pouvez vous me dire si le fait d être dans les 1ers en liste complémentaire...au vu des éventuels désistements...peut nous faire basculer en liste principale et du coup être incorporé comme eux...admis 1er concours 5 avril 2018? Merci pour votre reponse
Wednesday, February 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.